Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses !

Si votre question n’est pas listée, n’hésitez pas à nous contacter directement depuis le formulaire en ligne.

Notre agence accepte-t-elle les mandats administratifs ?

Oui, nous sommes des as de Chorus Pro !

Le plus tôt possible est toujours le mieux, notamment lors des périodes de fêtes, très prisées de toutes les entreprises et collectivités. Cependant, notre organisation nous permet de pouvoir gérer les besoins de dernières minutes ! N’hésitez donc pas à nous contacter. 😁

Nous intervenons dans toute l’Île-de-France et les départements limitrophes. Pour les très gros événements, nous pouvons nous déplacer dans la France entière.

Nous proposons des garderies, où les enfants seront complètement sous la responsabilité de nos équipes tout au long de la journée ou d’un temps déterminé. Mais également des journées récréatives, où les enfants restent avec les parents et déambulent parmi nos ateliers et animations.

Suivant le type d’animation/location, nous aurons besoin d’éléments basiques disponibles sur place tels que : des tables, des chaises, des accès électriques, une loge, un repas, etc… Tous ces éléments vous seront communiqués en amont de l’événement à travers une fiche technique complète et détaillée.

Bien que nous le recommandions, vous pouvez bien évidemment prévoir votre propre staff pour encadrer des animations telles que des structures gonflables. Des consignes de sécurité vous seront communiquées en amont et le jour de l’événement pour que vous puissiez gérer, en toute autonomie et sécurité, les installations mises en place !

Cependant, pour certaines animations complexes (double faucheuse, taureau mécanique, machine de glace à l’italienne, etc.), un animateur qualifié de notre agence sera obligatoirement présent sur place pour gérer les appareils.

Si vous réservez un stand, tout est inclus suivant le nombre de consommables demandés : aliments, contenants, serviettes, système de distribution et de présentation, etc.

Si vous réservez une machine et des consommables, nous vous fournirons les basiques : appareil, aliments et doseurs.

Toutes nos structures gonflables sont régies par la norme NF EN 14960.

Vous avez deux possibilités :

  • Le drive, vous récupérez et ramenez vous-même le matériel dans nos locaux situés aux Ulis (91). Les jours et horaires seront définis au préalable en fonction de votre organisation et de notre planning.
    Attention : Certaines locations ne sont pas disponibles en retrait drive.
  • La livraison, notre équipe se charge de vous livrer, installer et désinstaller le matériel. Bien entendu, la livraison entraîne des frais supplémentaires en fonction du lieu de l’évènement.. Les jours et horaires seront définis au préalable en fonction de votre organisation et de notre planning.
D'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Siège social

Nos bureaux

Horaires d’ouverture